Pour plus d\'informations, merci de contacter Emilia: contact@capvillas.com, ou par téléphone: France: +33 428 31 18 46 UK: +44 203 056 8924 USA: +1 917 336 83 58

Rent Luxury Villas, Select an Area

VILLAS DE LUXE CÔTE D’AZUR

BIENVENUE CHEZ CAP VILLAS – IMMOBILIER DE PRESTIGE SUR LA CÔTE D’AZUR

Découvrez nos collections de villas de luxe sur la Côte d’Azur. Le secteur immobilier de Cap Villas se concentre sur les Pointes et les Caps les plus exclusifs de la côte azuréenne, situés entre Cannes et Monaco, toujours à courte distance de l’Aéroport de Nice Côte d’Azur. Nos ventes et locations de biens immobiliers s’accompagnent des meilleures options en termes de réservation, de paiement, de dépôt de garantie, de remboursement, mais aussi de services de conciergerie à la carte lors de votre séjour.

LA CÔTE D’AZUR

La Côte d’Azur est mondialement réputée pour son style de vie glamour, pour ses paysages éblouissants et pour son calendrier d’évènements mondains. Sur la Côte d’Azur, nul lieu ne connaît autant d’exclusivité que le Cap d’Antibes, que Saint Jean Cap Ferrat, que le Cap d’Ail et que le Cap Martin. Si vous êtes à la recherche d’un bien immobilier sur la Côte d’Azur ou que vous désirez y louer une villa pour passer les vacances, soyez-en certains, vous avez frappé à la bonne porte.

AGENCE CAP VILLAS

L’agence Cap Villas dédie ses services à la recherche de biens immobiliers de luxe destinés à la vente ou à la location sur la Côte d’Azur. Nos efforts de recherche se concentrent sur les communes et les sites les plus prestigieux de la Riviera Française. Toujours idéalement situées, avec un accès rapide à l’aéroport de Nice, nos villas permettent aux clients les plus occupés de se déplacer en avion de ligne ou en jet privé vers plusieurs dizaines de destinons françaises et internationales.

LOCATION DE VILLAS CÔTE D’AZUR

Pour son portefeuille de locations immobilières Cap Villas a recueilli de nombreuses propriétés et villas de luxe à louer au Cap d’Antibes, au Cap Martin, au Cap de Nice, à Saint Jean Cap Ferrat, à Eze, à Villefranche et à Beaulieu sur Mer. Nous avons sélectionné avec soin les plus belles et les plus luxueuses villas, propriétés et maisons de vacances à louer sur la Côte d’Azur.

VENTE DE VILLAS CÔTE D’AZUR

Pour constituer notre catalogue, nous avons pris soin de ne sélectionner nos biens que parmi les propriétés les plus exclusives de l’immobilier à vendre sur la Côte d’Azur. Nos agents professionnels font eux aussi partie de l’élite, et en tant que passionnés de la région ils sauront vous conseiller au mieux sur l’achat d’une villa dans l’un des secteurs très prestigieux du Cap d’Antibes, du Cap Martin, du Cap de Nice, de Saint Jean Cap Ferrat, d’Eze, de Villefranche et de Beaulieu sur Mer.

UTILISER NOTRE SITE WEB

Cap Villas vous offre le meilleur de l’immobilier situé sur les meilleurs des secteurs de la Côte d’Azur ; et avec à ses côtés deux autres agences à St Tropez et à Mougins, vous n’aurez pas besoin d’aller chercher ailleurs. Nous n’avons pas seulement séparé les secteurs par village, mais avons également pris soin de les trier par critères : avec piscine, avec court de tennis, en bord de mer, avec vue mer ou avec héliport privatif – de cette manière il vous sera très facile de rechercher la villa de vos rêves sur la Côte d’Azur. Pour chaque villa vous pourrez visionner une galerie de photos professionnelles, et de vidéos pour certaines ; vous accèderez facilement aux renseignements concernant la localisation, le nom et les équipements disponibles.

CONTACTEZ EMILIA DE CHEZ CAP VILLAS

Cap Villas n’est pas une agence comme les autres, nous vous traiterons avec clarté, transparence et respect. Avec nous vous êtes mis au courant lorsqu’une maison a déjà été louée ou qu’elle est encore disponible, nous vous donnons le prix net loueur, et ne tardons jamais à vous rappeler afin de collecter les informations sur les critères nécessaires à l’envoi d’une liste de propriétés correspondant le plus à vos attentes. Les maisons se louent assez rapidement, il en va donc de même pour la disponibilité de ces dernières sur le calendrier. Afin de pouvoir profiter des meilleures offres de locations de villas sur la Côte d’Azur, nous vous conseillerons de vous y prendre à l’avance.

RÉDUCTIONS

  • Villa Protea

    Cette superbe villa en parfait état, située au sein d’un domaine privé de Villefranche-sur-Mer, offre depuis ses jardins paysagers et sa piscine, des vues panoramiques sur la baie de Villefranche et sur le Cap Ferrat. Aménagée sur trois niveaux avec une dépendance supplémentaire pour les invités, la propriété est composée d’un hall d’entrée descendant un cabinet de toilette, un séjour/salle à manger, et une cuisine spacieuse ouverte sur le jardin et l’espace piscine. Trois chambres avec salles de bain dont une chambre de maitre avec terrasse, une salle de gym. Autour de la piscine : une cuisine extérieure avec pool bar et terrasse couverte, un appartement indépendant avec espace de vie, kitchenette et salle de bain.plus >more >

  • Villa Aster

    Belle propriété jouissant d’une magnifique vue sur la mer et sur la baie de Villefranche, avec un accès direct à la plage de Passable. La villa de 350m2 habitables est joliment aménagée avec des matériaux de qualité, une piscine et un jardin plat. Au rdch: un salon/cuisine américaine ouvert sur l’espace piscine et le jardin, une salle à manger, deux chambres avec salles de bain, une buanderie. À l’étage : une chambre de maitre avec salle de bain ensuite et terrasse, deux chambres avec salles de bain ensuite et terrasses. Un studio indépendant. Climatisation, internet, sauna. Deux places de parking.plus >more >

  • Villa Linnea

    Magnifique villa de style Belle Epoque - 500 m² habitables. Jardin de 6000 m², avec piscine chauffée 17x5m et étang. Premier niveau: chambre de bonne avec salle de douche, cabinet de toilette, bureau, chambre d'amis avec salle de bains, buanderie et cave à vin. À l’étage: grand salon avec piano, salle à manger avec accès à la terrasse, cabinet de toilette. Deuxième étage: 4 chambres avec salles de bain ensuite et accès terrasse. Rez de jardin: cuisine d'été, salle de douche et wc. Garage et parking pour 3 voitures. Vidéosurveillance, alarme.plus >more >

  • a villa du Cap Ferrat était confortable et très bien agencée, nous avons pu profiter d’une semaine sereine dans le Sud de la France.

    William
  • Nous avons été très impressionnés par le service attentionné d’une équipe désireuse de trouver pour nous une propriété à louer dans un emplacement exceptionnel - l’efficacité et la productivité d’Emilia fût pour nous d’une grande aide. Nous recommandons sans hésiter les services de Cap Villas et n’hésiterons pas nous même à y faire de nouveau appel.

    Rebecca

Connect

Google Plus LinkedIn

Contact Emilia for availability & prices: emilia@capvillas.com, or call:
France: +33 428 31 18 46 UK: +44 203 056 8924 USA: +1 917 336 83 58

Rent Luxury Villas, Select an Area

LUXURY VILLAS FRENCH RIVIERA

WELCOME TO CAP VILLAS ON THE FRENCH RIVIERA

Location Location Location: Cap Villas have created a portfolio of the best property on the Cote D’Azur France as close to Nice Cote D’Azur Airport as possible. Cap Villas has chosen the headlands, or Caps, situated almost equidistant between Monaco and Cannes on the Cote d’Azur for their luxury villas on the French Riviera. We match our properties with the best possible service on reservation, payment, deposits, refunds, as well as concierge and support during your stay.

FRENCH RIVIERA COTE D’AZUR OVERVIEW

The French Riviera is renowned the world over for its glamorous way of life, its stunning scenery and its calendar of red-carpet events, but no areas ooze sophistication and style quite like the exclusive promontories of Cap d’Antibes, St Jean Cap Ferrat and Cap d’Ail and Cap Martin. If you are looking for french riviera real estate or Cote D’Azur holiday rentals you have come to the right place.

CAP VILLAS PROPERTY AGENCY

Cap Villas is dedicated to finding our customers the very best luxury villas to buy or rent on the French Riviera on these highly sought after headlands along the Cote d’Azur, situated tantalizingly close to Nice Cote d’Azur international airport so that you can be sipping a chilled glass of champagne on your terrace just minutes after landing in the South of France. If you need to head back to the UK or to any international airport you can hop aboard your private jet, or on any convenient BA flight.

VILLA RENTALS OVERVIEW

Cap Villas has a prestigious portfolio of luxury houses to let on the French Riviera on the Cap d’Antibes, St Jean Cap Ferrat, Cap d’Ail, Cap Martin, Cap de Nice, as well as in Villefranche, Beaulieu, Eze. We have handpicked the most luxurious houses and properties to rent on the French Riviera.

VILLA RENTALS OVERVIEW

Cap Villas has a prestigious portfolio of luxury houses to let on the French Riviera on the Cap d’Antibes, St Jean Cap Ferrat, Cap d’Ail, Cap Martin, Cap de Nice, as well as in Villefranche, Beaulieu, Eze. We have handpicked the most luxurious houses and properties to rent on the French Riviera.

PROPERTY FOR SALE FRENCH RIVIERA

We only pick the very best properties and consultants to ensure you find your dream home on the Cote d’Azur as quickly and as effortlessly as possible. Our team of advisers are passionate about the exclusive areas of Cap d’Antibes, St Jean Cap Ferrat, Cap d’Ail, Cap Martin, Cap de Nice, as well as Villefranche, Beaulieu, Eze and the properties to be found along the French Riviera.

USING CAP VILLAS WEBSITE

Cap Villas has selected only the most sought out areas of the French Riviera, and alongside our sister agencies of St Tropez House, and Mougins Villas, you will not need to look any further. We have not only split the areas by village, but also by category: will pool, with tennis courts, on the waterfront, with a sea view or helipad so you can find your property on the Cote D’Azur with ease. Each house has a portfolio of beautiful professional pictures, sometimes video and is categorised by location, name and by the amenities available.

CONTACT EMILIA AT CAP VILLAS

Cap Villas are a no-nonsense agency and will treat you with clarity, transparency, and with respect. We will let you know if a house has been taken, whether it is available, what is the exact price from the owner, and will get back to you immediately with a call to find out your requirements and then send you a list of available properties. The houses do get booked up quickly so availability can change just as quickly. To be able to get the best properties on the Cote d’Azur please think to book in advance.

Price Reductions

  • Villa Protea

    Delightful villa in perfect condition located in a private domain in Villefranche-sur-Mer with landscaped gardens and swimming pool offering panoramic views of the bay of Villefranche and Cap Ferrat. Arranged over three levels with independent guest house, the property is composed of an entrance hall with guest toilet, living and dining room and a spacious kitchen with high ceiling open on to the garden and pool area. Three bedrooms with bathrooms of which a master bedroom with its own terrace, gym. Around the pool, a summer kitchen, with bar and covered terrace, as well as an independent apartment with living area, kitchenette and bathroom.more >

  • Villa Aster

    Beautiful villa enjoying a magnificent view of sea and bay of Villefranche and direct access to the sea and beach Passable. The villa of 350 sqm living space beautifully appointed with the finest materials offers a swimming pool and flat garden. On ground floor: living room with open kitchen with direct access to the pool and garden, dining room, two bedrooms with en suite bathrooms, laundry. Upstairs: a master bedroom with a bathroom and terrace en suite and another 2 bedrooms ensuite bathrooms and terraces. Indépendant studio. Air conditioning, internet, sauna. Two parking places.more >

  • Villa Linnea

    Beautiful villa in Belle Epoque style of 500 sqm living space with a well-kept garden of 6000 sqm. with heated swimming pool 17x5 m and a pond. First floor: bedroom for staff with shower room, guest toilet, office, guest bedroom with bathroom, laundry room and wine cellar. Second floor: large living room with piano, dining room with access to the terrace, guest toilet. Second floor: 4 bedrooms with en suite bathrooms and access to the terrace. Garden level: summer kitchen, shower room and toilet. Garage and parking for 3 cars. Video surveillance, alarm.more >

  • The villa in Cap Ferrat was very comfortable and well appointed and we enjoyed our week in the south of France.

    William
  • We were very impressed by the attentive service in locating a property in the French Riviera for us in an outstanding location - particularly helpful was Emilia who was proactive and efficient. We would absolutely recommend Cap Villas and will definitely use them again ourselves.

    Rebecca